Notre Association

Après avoir présidé aux destinées et développé Sceaux-AVF-Accueil pendant 12 ans, j'ai créé Sceaux Culture, Loisirs et Amitié en 1994.

Depuis plus de 25 ans, la vocation de notre Association est tout entière exprimée par son nom. Notre objectif est de permettre à des adhérents de tous âges d'employer leur temps libre d'une manière enrichissante dans un cadre amical et convivial.
Certaines de nos activités sont conditionnées par l'actualité (expositions, conférences, voyages, etc.), d'autres sont permanentes (gymnastique, piscine, scrabble, aquarelle, peinture à l'huile, pastels, projection de films en anglais sous-titrés en anglais puis discussion en anglais autour d’un ‘tea time’, chorale, cycle sur l'histoire de l'art, etc.). Nous attachons une importance primordiale à la qualité et à la compétence de nos divers conférenciers et autres intervenants.

Le bulletin d'information de l'Association paraît trois fois par an. Les inscriptions se font par correspondance.
Des goûters périodiques permettent à tous les adhérents et animateurs de se rencontrer.
S.C.L.A. est une "Association loi 1901", animée par une équipe de bénévoles dynamiques, liés par une longue amitié.
Si vous souhaitez nous rejoindre, nous serons ravis de partager nos passions avec vous (Tél. 01 46 60 94 00).

Marina Zeltzman, Présidente